Ma galaxie à moi :D

Hello les nails art addicts !!

Je n’ai plus eu du temps pour me consacrer à ma passion…mes partiels s’approchent ..et avec elles le stress, les insomnies …ufff… j’ai hate d’en finnir …

Mais bon je ne veux pas vous souler en racontant ma vie :)) ….voici un nail art que j’avais fait il y a quelques mois …la Galaxy … je sais …elles ne sont plus à la mode ….mais j’étais très satisfaite par le resultat ^^

Je suppose que vous savez toutes comment faire ce nail art …donc ça ne sert à rien de vous expliquer les étapes …

Qu’en pensez vous ? Réussi ou pas ^^ » ?

Image

Laisser un commentaire

