Liebster Award ! ^^

liebster

Bonjour tout le monde !

Je m’excuse chats-mots pour le retard …les partiels approchent :-s …et mon temps libre diminue …

Je te remercie de m’avoir tagué sur le Liebster Award …trop contente ^^

Tout d’abord le Liebster est accordé à des blogs avec moins de 200 fans ou suiveurs.

 Maintenant :

-Je dois écrire 11 infos sur moi-même.

-Je dois répondre aux questions que Creationgles m’a posée.

-Je dois poser 11 questions et taguer 11 autres blogs.

– Et enfin, on ne peut pas taguer la personne qui nous à choisi .

Donc 11 infos sur moi :

  1. Accros aux filmes horreurs
  2. Accros au nail art
  3. Dépendante d’Internet .. ^^ »
  4. Sociable
  5. J’aime les roses
  6. J’aime voyager
  7. J’aime les animaux
  8. J’aime mes tartes tatin ( oui je sais …je ne suis pas modeste)
  9. J’aime la couleur rose (« I’m a Barbie Girl …in a Barbie woooorld »)
  10. Je fais très attention à mes cheveux (limite-> paranoïaque )
  11. J’aime mon chien ❤

Mes réponses aux questions de Creationgles :

  1. Pour le nom ..je n’ai pas trop chercher …je m’appelle aussi Nicoleta …et mon blog parle surtout de nail art !!
  2. Je rêve d’aller au Brésil
  3. Mon vêtement fétiche …je n’ai pas …j’aime tout mon armoire :))
  4. Mon plus grand défaut c’est le fait d’avoir trop de confiance dans les gens qui m’entourent
  5. Pendant mes vacances je fais bcp de shopping!! ^^
  6. Film préféré -> Les Tudors
  7. Je ne sais pas encore
  8. La pièce que je préfère c’est mon salon
  9. L’objet que je rêve d’avoir c’est un tailleur Ralph Lauren
  10. La pers que j’aime le plus c’est moi même :))
  11. Ce qui me rend la plus heureuse c’est de partager des moments de complicité avec les personnes que j’apprécie.

    Voila les blogs que j’ai choisi :

    1. Nail art casablanca
    2. Nail art de Rosenwok
    3. Lilith Nails
    4. Nail art Miss Milie Vanille
    5. Gurgui’nail
    6. Erine-nail art
    7. Angie-nail art
    8. Starliline
    9. Chokoreto Nail art
    10. Delnails
    11. Namoula-91

    Et voici les questions :

    1. Café ou thé?
    2. Rose ou fleur de lys ?
    3. Noir ou blanc?
    4. Ton vernis préféré ?
    5. Jeans ou jupes?
    6. Fard à paupiers ou eye-linner?
    7. Salé ou sucré?
    8. Ta couleur de cheveux?
    9. Chien ou chat ? Pourquoi?
    10. Iphone ou autre?
    11. Ton péché mignon ?

    Voila c’est tout !!

    J’espère que l’idée vous plait  ^^ !!

Une réponse

Laisser un commentaire

