Vernis Ruby Wing qui change sa couleur !

Bonsoir les filles !!

Depuis longtemps je voulais essayer un vernis qui change de couleur au soleil et puis voila je l’ai fait !!! J’ai utilisé le vernis Ruby Wing, couleur :    Sweet Rose

Petit hic, quand on met la deuxième couche il y a des trous qui apparaissent …faut bien laisser sécher. Sinon je suis tout à fait satisfaite ….je n’arrêtait pas de regarder mes ongles dehors…même si il faisaient froid ^^ !!Image

Image

Si vous voulez vous procurez cette petite merveille voici le lien :

http://www.colorclub-france.com/shop/color-club-collections-c-3_1.html …il y a deux collections : Ruby Wing (original) et Ruby Wing New Spring Garden ..édition parfumé !!

Laisser un commentaire

