La couleur de l’indépendance..

Le violet…c’est la couleur de l’indépendance personnelle…je pense que c’est à cause de ça que j’ai plein de vernis violets…je ne savais même pas que j’avais autant des nuances ^^

Image

  • 1er vernis=> Yes Love…un violet bébé ..très beau, tenue pas top ..3-4 jours.
  • 2ème vernis=> Nail & Day ..un vernis beau mais très transparent, faut mettre 4 couches ..sinon plus ..j’ai hâte de le finir 😐
  • 3ème vernis=> Yes Love, tenue 3-4 jours
  • 4ème vernis=> Yes Love, couleur violet avec des paillettes or (très beau !!!!) tenue 5-6 jours.
  • 5ème vernis=> Yes Love, violet-argenté, tenue 5-6jours
  • 6ème vernis=> Salomé, très déçu !!! Il est trop épaisse..difficile à appliquer..
  • 7ème vernis=> Avon, plus que déçu..la couleur est belle (bleu avec des reflets rose)…il est trop transparent, j’ai du mettre 5 couches 😮 pour un rendu un peu plus beau.
  • 8ème vernis=> Ruby Rose, très satisfaite ! Rien à dire!
Laisser un commentaire

