Les couleurs de Barbie :)

Le rose symbolise le romantisme, l’affection ….Eh oué …je suis accro au rose …hihihi ^^ ..voici mes vernis chéris….

Image

  • 1er vernis (le plus claire) => Yes Love …un vernis très très beau..facile a appliqué, il faut 2 couches, cependant il ne tient pas beaucoup …après 3-4 jours le vernis commence a s’écailler…
  • 2ème vernis => E. Pinaud ..je l’adore !
  • 3ème vernis => Biguine ..magnifique !
  • 4ème vernis=> Ruby Swing (change sa couleur au soleil) …tient parfaitement une semaine..c’est mon petit chouchou ❤
  • 5ème vernis=> KIKO …c’est un rose avec des paillettes très très fine …très beau mais un peu transparent.
  • 6ème vernis=> Impala Disco ..un rose-orange très crémeux …je n’ai rien à dire pour celui-la.
  • 7ème vernis=> Claire’s..un rose-orange plus foncé, bof…normal, ça tient 3 jours 😐
  • 8ème vernis=> ???? ..je ne sais pas comment s’appelle la marque ..je l’ai acheté au marché, très belle couleur mais tient très peu 2-3jours..je ne suis pas étonné
  • 9ème vernis=> Salomé, fluo mais pas trop …rendu mat, très bof 😐
  • 10ème vernis=> E. Pinaud…une belle couleur, un beau rendu, il tient 5-6jours !
  • 11ème vernis=> Maybelline COLORAMA, une très très belle couleur (rose avec des reflets violets), tient une semaine
  • 12ème vernis=> Ruby Rose …un rose-violet foncé ..mon chéri la acheté en Roumanie …il est magnifique, je ne m’attendais pas du tout vu le prix – 1.50€ ❤
Laisser un commentaire

