Les couleurs du soleil ^^

Image

Oooh …l’été …le soleil …le bonheur !!

  • 1er vernis Hemel beauty ..faut appliquer 3 couches pour que ça se voit (pas étonnant si je l’ai acheté au marché avec 1€ c’est la crise) …il a un rendu mat.
  • 2ème vernis je l’ai acheté en Roumanie…j’ai payé 1€, il faut appliquer 2 couches, je suis complétement satisfaite!
  • 3ème vernis Hemel Beauty …la même histoire que pour le 1er vernis
  • 4ème LM Cosmetics …je ne l’ai pas encore testé
  • 5ème vernis Natty..acheté en Roumanie…belle surprise, je ne m’attendais pas du tout …mais il est parfait !
Une réponse

Laisser un commentaire

