Mes liners..

Après avoir fini avec mes vernis je passe aux liners ..

Image

  • Les liners Flexbrush …j’avais tellement entendu parler d’eux ..mais en faite ..non…un peu déçu…car les pinceaux glisse trop forte et m’empêche de faire des traits fines.
  • Les liners de chez Claire’s ..de la m***e ..trop épaisses ..
  • Le 2ème liner et le dernier …sont achetés en Roumanie, j’étais surprise par la qualité …les pinceaux sont très fins…le vernis est liquide mais pas trop …elle sont parfaites!
Laisser un commentaire

