Le plus beau des souvenirs ..

Bonjour les filles !!!

Après avoir réfléchis quelques semaines …je me suis décidé de vous faire partager mon meilleur souvenir …^^

Depuis trois ans j’ai arrêté le mannequinat …à cause d’une mauvaise rencontre …Plus concrètement …quand j’avais fini une séance photo …le gérant d’un magasin de vêtement de cuir…m’a appelé le soir …afin de me proposer un rdv avec un producteur de merde, après l’avoir gentiment refuser ..il a commencé a m’insulter et a me dire que je dois faire des compromis ..(.la blague ). Il m’a harcelé quelques jours par mail et téléphone ..et après m’avoir bien énervé (je ne m’énerve pas facilement mais lui il a réussi à le faire) je lui ait dit d’aller au Bois de Boulogne si il cherche des p***s …j’ai bien fait ..il a arrêté ces harcèlements …

Ce jour-la je me suis juré que je ne ferais plus jamais des séances photos ou des défilés!

Mais bon…après 3 ans de pause …je me suis décidé d’en faire une ..mais cette fois-ci avec mon fiancé chéri ❤ …j’ai trouvé un photographe qui était à la recherche des couples pour faire des photos romantiques …gratuitement !

Même si il faisait froid dehors (c’était le mois de Novembre) …on est aller le faire ..et je ne regrette pas du tout !!!! ….c’est le meilleur souvenir qu’on peut l’avoir jusqu’à présent !

Et les photos sont adorables!!!

Mais j’ai assez dit …voila le résultat :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Bien sur ..je n’ai pas mis toutes les photos …mais c’est à refaire !!!!!

Ça ne vous tente pas ??

Une réponse

Laisser un commentaire

