Mes essaye en one stroke…ce n’est pas gagné..

Coucou les princesses !!!

Ce weekend nous avons fêté les Pacques …et non je ne suis pas folle :)) …notre famille est orthodoxe!

Pour bien fêter ça ..j’ai décoré les œufs et les ongles ! hihihi!!

C’est la deuxième fois que je tente le one stroke …un peu d’indulgence please ! ^^

Sur les ongles de ma copine j’ai utilisé comme base l’Essie – « Leading lady » et la peinture acrylique  de chez LM Cosmetics ! Ce n’est pas top 😦 ..Voici le résultat ….

Image

Et sur mes ongles …j’ai utilisé comme base l’Essie – « She’s pampered » …j’ai l’impression que sur mes ongles c’est plus réussi …

Ba-ba-boom ….

Image

Image

Image

Qu’en pensez vous les filles ??

Je vous souhaite une belle semaine en dépit de cette météo pourrie…

Laisser un commentaire

