Plus Bling-Bling que Flower

Coucouuuu!!

Voici un nail-art que j’ai fait il y a 4 jours ….j’étais en manque d’inspiration…donc j’ai fait un fleur simple que j’ai rempli des paillettes avec le linner Flexibrush. Pour la base j’ai utilisé le vernis E.Pinaud n° 41 (très bon vernis ! ), puis j’ai fait une sorte de dégradé en paillettes (qui ne se voit pas trop ^^ ) …j’ai laissé secher quelques minutes…et avec un linner noir de chez Orkide-Artiste j’ai tracé les pétales en une petite ligne fine entre-elles …puis j’ai mis des glitters …

Image

Qu’en pensez vous ?

 

 

Laisser un commentaire

