Comment reussir tes dessins sur les ongles de ta main droite (Tuto inside)

Coucou les filles !!

Chaque fois que je fais mes ongles ça me prend 30 – 45min sur la main gauche et 1h 30 sur la main droite. En plus quand je fais un beau dégradé et mon liner ne veut pas m’écouter …je dois tout effacer …ça m’énerve !!!C’est pour ça que j’ai commencé a chercher une manière de les réussir et il y a quelques jours j’ai découvert un petit astuce très simpa pour les dessins sur les ongles de ma main droite. J’ai fais mes ongles avec cette technique et c’est pas mal.

Vous avez besoin d’une pochette plastique granuleuse….d’un top coat…et d’un liner ou de la peinture acrylique. Avec le top coat tracez une ligne assez large sur la pochette plastique car ce sera votre espace de dessin..laissez sécher …puis avec le liner ou la peinture faites votre dessin (vous pouvez faire des tribales, arabesques,cœurs…tous ce que vous voulez) ….quand vous avez fini le dessin , avec une pince à épiler retirer la ligne de top coat.

Vous le mettez sur l’ongle (ça ne colle pas …donc fixez le bien ) et mettez du top coat .

On ne voit aucune différence puisque le top coat que vous avez mis va fondre la ligne de top coat ou il y a le dessin!!

Voici le tuto en photo:

Image

Et le nail art que j’ai fais …sur la main gauche…

Image

 

Et la main droite 😀

Image

J’espère que mon petit tuto vous a aidé!!

Kisses ❤

 

Laisser un commentaire

