Mon premier Giveaway !!

Bonjour les filles !!

Après plusieurs jours de réflexion j’ai finalement décidé d’organiser une giveaway 😀 …pour fêter le fait que je n’ai pas des rattrapages à passer ..:D

C’est une première pour moi …et j’espère que je ne vous décevrais pas..et que mon petit lot vous plaira  ..:-s …je dois vous avouer qu’il y a aussi des vernis que j’avais depuis quelques temps mais je ne les ai jamais utilisées!!!!

Passons au lot …

Image

Plus concrètement :

Image

Vernis COLORAMA « 265 wine shimmer »

 

Image

Vernis Revlon « 146 Gold Coin » (j’ai déjà ce vernis et il est toooop !!)

 

Image

Vernis Biguine « 13506 Lilas Spirit »

 

Image

Vernis LM Cosmetics n°148 

 

Image

Vernis H&M « Bon Voyage »

 

Image

Top coat Sephora Tye&Dye (Dégradé) 

 

Image

Des petites paillettes rose & orange

 

Image

Un pack de glitters en poudre (argent, or, rouge, vert, rose, et bleu) 

Voila c’est fait !

Maintenant passons aux conditions …je sais que c’est chiant ..mais faut le faire ..

Pour participer au tirage au sort vous devez me suivre sur WordPress et/ou sur Hellocoton (Niconails).

Pour des chances supplémentaires :

-me suivre sur ma page Facebook (Niconails) +1

-me suivre sur Instangram (niconails) +2

-1 chance supplémentaire par relaye (Facebook, Hellocoton, Instangram ou blog…ne le faites pas sur Twitter car je ne peux pas le vérifier ..je ne suis pas inscrite)

N’oubliez pas de me mettre les liens pour que je puisse vérifier!

Le giveaway commence dès maintenant …vous pouvez participer jusqu’à 22 juin à minuit !!!

C’est tout les filles …je vous souhaite bonne chance à toutes !!!

UNE PETITE MODIFICATION …le GA se terminera le 28 juin

  1. Coucouuu ! 😀
    Je participe avec plaisir ! J’adore le lot, tu as choisi des choses vraiment chouettes.
    Pour les formalités, je te suis sur HC et Insta avec le pseudo Tellesquelles.
    Bonne continuation, bisous.

  2. Coucou, demoiselle je te met le petit com ici car hellocoton a encore le hoquet, je souhaite participer à ton super giveaway, il fait vraiment envie, je t’avais dit sur HC que j’attendais de m’être connecté sur instagram pour participer mais je savais pas qu’il fallait avoir un smartphone pour ça. je te suit sur HC et sur facebook (dorothee.hermann).
    j’ai relayer ton concour sur ma page HC http://www.hellocoton.fr/mapage/dorothy
    et je suis sure que ton petit blog deviendra bientôt gros, bizbiz et merci !!

  3. Bonjour, merci pour ce joli concours!! C’est un très joli lot qui me fait très envie, je participe avec plaisir 🙂
    Je te suis sur hellocoton (Isa Vvat) et Facebook (Isa Vvat).
    Merci encore! je croise les doigts 🙂

Laisser un commentaire

