Shine bright like a diamond !!!

Coucou les filles !!

En ce moment j’ai un peu la flemme d’écrire des nouveaux articles …j’attends avec impatience la mini vacance à Milan (pour faire les soldes (hihihi) …je vous lis tous les jours . Je me suis fait même une habitude…le matin au réveil je prends mon café au lait ..puis je lis vos articles 🙂 …

J’ai essayé de rendre la forme de mes ongles en amande ..(ce n’est pas encore gagné ) …puis j’ai fait un nail art noir et or avec des diamants….j’espère qu’il vous plaisent …j’aimerais envoyer ma participation au concours de Nocibé …mais j’hésite encore ….je pense qu’il y aura des nail arts plus réussi …

Pour le vernis j’ai utilisé le vernis Alessandro »Marvelicious Dream sur tous les doigts sauf les annulaires et le top coat pailleté de chez L’oréal « L’or noir ».

Sur l’annulaire j’ai mis un vernis un vernis noir de chez Salomé, j’ai fait un diamant sur les deux doigts avec une poudre pailleté or et sur l’annulaire de ma main gauche j’ai fait un corset puis j’ai mis un petit « collier ».

Sur les pouces j’ai dessiné un diamant avec avec le vernis de chez Essie « Beyond Cozy » et un liner noir de chez Orkide.

Voici la photo :

Image

Je vous souhaite une belle journée à toutes !

 

 

Laisser un commentaire

