Neon aztec…mon premier essai !

Bonjour tout le monde !!

Aujourd’hui je vous présente mon premier nail art aztec 🙂 …j’ai vu que c’est très à la mode et toutes les blogueuses le font …c’est pour ça que j’ai voulu essayer moi aussi …

J’ai fait un french colorée à l’aide de mes liners :

rose fluo – liner Flexibrush;

Orange fluo- linner Golden Rose;

Vert fluo – liner Golden Rose

..et sur les annulaires j’ai utilisé les mêmes liners mais cette fois-ci j’ai coloré les ongles en entier ..puis j’ai commence à faire les traits à l’aide de mon liner noir (Orkide).

Je suis reste 4 heure à faire ce nail art :)) …car mon nail art pen ne marche plus …il a séché ..c’est pour cela que les traits ne sont pas parfaits …je vais m’acheter un autre nail art pen puis je vais réessayer 🙂

Voici le résultat :

 Sans les motifs :

Image                          

Et avec les motifs :

Image

PS: Désolé pour l’image à l’envers ..mais je ne peut rien faire 😦

J’espère que ça vous plaisent !

Belle journée à vous les filles !!

Laisser un commentaire

