Une nouvelle gagnante !

Coucou les filles!

Malheureusement je n’ai pas reçu le mail de la part de la gagnante…
Suite a un autre tirage au sort ..la nouvelle gagnante est Dorothy !!!

J’attends ton mail avec tes coordonnées sur acernat@ymail.com !!

Bisous!

  1. OUHOUH désolé pour Elle est trop bien pour moi!! justement j’étais en déplacement en congrès et je me disais si les résultats sortent je pourrais pas les voir et donc pas envoyé mon mail!! c’est peut être ce qui est arrivée à la précédente gagnante. En tout cas merci pour ce concours je suis trop contente car je n’ai pas de vernis des marques de ceux du lots (phrase trop compliquée) pas de paillettes et pas de glitter alors , ça va faire pleins de nouveautés, alors sache que le lot que tu as pris le temps de préparé sera ben utilisé!!! merci je t’envois mes coordonnées à bientôt!

Laisser un commentaire

