Nouvelle manucure et une belle decouverte!

Coucou les filles!

Je suis désolé mais j’ai du commencer mon stage …puis changer de stage car mon patron etait un pervers degoutant ..c’est pour ça que le temps me manque ..

Aujourd’hui je me suis fait un peu de temps pour une nouvelle manucure..

Pour la base j’ai utilisé un vernis acheté à Milan …qui provient de la marque ‘ SHAKA’ ..c’est un blanc subtillement pailleté.. Il est magnifique !

Puis les motifs je les ai fait avec un liner bleu ..de chez Orkide.

Voila,voila…j’espere que ça vous plait !

Belle soirée à vous !

image

image

  1. Super c’est trés joli,les motifs u liners sont super bien fait, de mon coté il faudrais que j’investisse dans un blanc qui le fasse car les miens sont tout pourris…
    je suis désolé pour ta mauvaise expérience malheureusement ça arrive, j’espère que le nouveau est mieux et que tu t’épanouira dans ce stage!!

  2. oh bah je suis désolé j’avais pas vu ce message et je viens de poster un message sur HC d’inkiètude , ça a pas du marcher quand j’ai fais ‘avertissez moi des nouveaux commentaires » mais bon c’est pas grave tu vois je viens régulièrement voi coment tu te porte et comment se portent tes ongles, bella. T’es trop mimi, j’espère que tu me pardonnera mon com d’érreur , snif°*). A cause et grâce à toi j’ai presque rien eu le droit d’acheter en solde car mon chéri à dit qu’avec tout ce qui arrivait de chez toi , j’avais pas besoin de beaucoup plus (et c’est pas faux, il y a tout ce qu’il faut pour l’été). Enfin je te teins au courant te fais pleins de bizbiz.

Laisser un commentaire

