Le ‘Holographique’ de chez Claire’s ..

Coucou les filles!

J’espere que vous vous amusez bien en vacance..moi je bosse jusqu’au 9 septembre …il n’y a pas de vacance pour moi cette année ..sniff..sniff..

Je n’ai meme pas le temps de faire un beau nail art …j’ai une excuse pour celui-ci …

J’ai acheté il y a quelque temps un vernis holographique de chez Claire’s ..le violet (nr. 23) ..

Je l’ai essayé ..mais bof ..pour moi c’est un vernis micro-pailletté ..pas du tout un holo.

Voila les photos..

image

image

image

image

Alors votre opinion?

Belle soirée à vous !

Une réponse

  1. Il est tout d même trés joli ce vernis!!! bon courage pour ton boulot, moi je suis officiellement en vacance et je crois qu’en fait j’ai encore plus de boulot que quand je travaillais…!! bon courage!!

Laisser un commentaire

