Dégradé girly-rock

Bonjouuuuurr!!!!!!!

 

Aujourd’hui je vous présente un dégradé fait pendant mes vacances en Roumanie …à ma petite sœur..elle était tellement contente qu’elle n’arrêtait pas de regarder ses ongles :)) ..

J’ai utilisé comme base un vernis rose foncé de chez Classics (une marque à mini prix mais à maxi effet )…puis avec de la mousse recyclé j’ai fait mon dégradé rose-noir ..

Cependant sur les annulaires et les majeurs j’ai mis la base et j’ai fait des étoiles 🙂 …et bien sur à la fin une couche de top coat à effet gel (Claire’s).

 

Image

 

Voici le résultat ….Hope you like it !!

Image

Image

ImageImageImage

Bisous et bonne après-midi à toutes !

 

 

 

Laisser un commentaire

