Gradient nails

Bonjour!

Aujourd’hui je vous presente mon dernier nail art..un dégradé fait avec un fan brush et de la peinture acrylique de chez LM cosmetics.

Today i’m presenting you my latest nail art that i’ve donne with a fan brush and with some acrylic paint (Lm cosmetics).

Apres j’ai fait des petites lignes transversales avec un linner blanc de chez Flexibrush. Puis à la fin, avec un petit éponge j’ai mis des gliters bleu et rose.

Then i’ve made some little lines with a white liner , after with a little sponge i’ve putted some blue and pink gliters .

J’espere que mon Na vous plaisent 🙂

Hope you like it 🙂

image

image

image

Kisses

Laisser un commentaire

